heavy maniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan de war p2p/f2p et maitre du GWD.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Guide de war melee (f2p)

Aller en bas 
+2
ptijul79
bignoob2007
6 participants
AuteurMessage
bignoob2007
Admin
bignoob2007


Messages : 101
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 30
Localisation : Québec

Guide de war melee (f2p) Empty
MessageSujet: Guide de war melee (f2p)   Guide de war melee (f2p) Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:52

Bonjour, J'ai créer ce topic pour les low lvl ou ceux qui ne save pas toute les règles/équipement etc a savoir et avoir durant 1 war. Pour commancer l'équipement.

Équipement melee: Full rune, un staff, Nourriture (war au clan war=pizza aux anchoie, PVP:swofish/pizza) Des leather boots,gloves, power amulette, Ring de lumbridge (3) et la cape du clan ou votre skillcape.

Exemple d'équipement
melee: https://2img.net/r/ihimizer/img695/2650/100415125830f.png

Inventaire: https://2img.net/r/ihimizer/img695/3865/100415125824.png

Équipement de binder: blue wizard/combat/druidic pour faire un bind il vous faut
2 rune de la nature, 3 rune de terre et 3 rune d'eau. Le mot "bind" en francais c'est entrave vous le retrouverez au niveau 20 dans votre livre de magie. Il est inutile de bind en full rune sa ne fera rien et si je voie quelqu'un bind en full rune je le butte moi même.

Photo bind niveau 20: Guide de war melee (f2p) 10041510

Les règles durant les clan war: PILE : Faire une pile signifie que toutes les personnes du clan attaquent la même personne, en war il est OBLIGATOIRE de faire UNE SEULE PILE.Il est aussi obligatoirede suivre cette pile. Donc n'attaquez pas quelqu'un tout seul dans votre coin, si vous voyez que vous êtes seul à attaquer quelqu'un, lachez le et retrouvez la main pile. C'est le leader et personne d'autre qui call les piles.

DD:veux dire death dot. Quand je dirais DD durant les war tout le monde devera se mettre en dessous de moi pour ne faire qu'un seul point sur la map Comme sa l'autre clan ne peux pas voir nos binder/ranger et les low level ne sont pas nécésserement visible si nous avont de haut level dans le DD.

FALL IN: quand je dirais fall in je veux que tout le monde sans exception me suivre et tant que je ne donnerais pas d'ordre vous deverez me suivre même si quelqu'Un vous attaque amoin que tout l'autre clan vous attaque bien sur.

SPAMM: Quand je dirais exemple: HM BIG vous deverez écrire HM BIG jusqu'ace que je dise d'arreter le spamm peux aussi etre @@@@ ce qui fait P.A.N.I.C l'autre joueur quand il tank et peux aussi le faire Lagger.

TANK: Le fait de gagner du temps en wars, le role d'un tanker c'est de courrir autour des obstacle sans quitter le centre pour faire perdre du temps et du run à l'autre team. Au moment ou vous êtes attaquer en war. Quand tout l'autre équipe vous bind/attack vous deverez tank mettez votre staff prayer melee (pour les lvl 105- mettez melee+15%def comme pray)

TeamSpeak: Le TS est très utile durant les war sa évite au leader d'écrire durant qu'il est dans la main pile et ca sauve du temp pour le TS server il y en a 2 qui sont ouvert pour new hm.Les info sont sur le irc de hm.

SNIPE : Le snipe c'est attaquer les mages/hybrid/binder pour les empêcher d'agir, ainsi, la personne qui tank n'est pas sans arrêt stopper par les binds. le snipe est pratiqué en war ou en pvp. Le leader dira qui snipe avant que la war commance.

ANTI-SNIPE: l'anti snipe consiste a attaquer les snipe de l'autre team pour qu'on puisse bind en paix!

PKRI : Le terme "Pkri" ou "Pkrin" veut dire PK run in. C'est un type de war différent des autres, un pkri peut durer plus d'une heure. Le principe est simple: revenir sur le champs de bataille le plus vite possible à chaque fois que vous mourrez jusqu'à ce que le temps choisie soie complètement écrouler.


Rules :

-full out => ceci veut dire que tout le clan est convoqué à la guerre, on doit se ramener avec le maximum de personnes possible.
-classic arena => ceci veut dire que la war se déroule dans le clan wars, au "classic arena"
-safe war => la war est safe ce qui veut dire que l'on ne perd pas ses objets
-center only => cette règle est très importante, elle stipule que vous n'êtes pas autorisé à sortir des 4 murs du classic arena.
-NO range => le range n'est pas autorisé
-NO mage (only bind) --> les attaques magiques ne sont pas autorisés, seulement bind.
-Lumby ring allowed => vous êtes autorisé à avoir cette ring

Vous devez absolument suivre les règles établies par les lead, si vous ne les respectés pas, on risque de perdre la war et vous votre place dans le clan.

Le Tank: Il est très important de tanker pendant une war. tanker est l'un des meilleurs moyen de vous rendre utile lors des war. Vous retarder l'équipe adverse est pendant se temps Los est en train de dégommer le clan adverse, donc cela nous aide à gagner.
le tanking consister a courir entre les 4mur du clan war vous pouvez aussi vous servir des mur pour retarder ceux qui vous pile est des autre objet sur place.

Comme dernier mot je dirais : DISCIPLINE et PERSÉVÉRENCE meme si nous somme low lvl et que l'autre team sont high sa ne change rien Beaucoup de high lvl sont nul en war et ne save pas war comme il faut alors les level's ne veule rien dire.

Pour finir le but du jeux c'est quoi? AMUSER VOUS ET FAITE HONNEUR A LA LANGUE FRANCAISE!

Cordialement bignoob2007. king
Revenir en haut Aller en bas
https://newhm.forumgaming.fr/portal.htm
ptijul79

ptijul79


Messages : 115
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 34
Localisation : nantes

Guide de war melee (f2p) Empty
MessageSujet: Re: Guide de war melee (f2p)   Guide de war melee (f2p) Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:03

omg sa c'est du guide t'aime vraiment les war lol
Revenir en haut Aller en bas
http://french-tiger.forumactif.org
elves silver

elves silver


Messages : 81
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 31
Localisation : mennecy

Guide de war melee (f2p) Empty
MessageSujet: Re: Guide de war melee (f2p)   Guide de war melee (f2p) Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:05

+1 study nice one big cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yan_Harry




Messages : 40
Date d'inscription : 26/03/2010

Guide de war melee (f2p) Empty
MessageSujet: Re: Guide de war melee (f2p)   Guide de war melee (f2p) Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:38

Bien Joué Razz super Utile même :O
Revenir en haut Aller en bas
bignoob2007
Admin
bignoob2007


Messages : 101
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 30
Localisation : Québec

Guide de war melee (f2p) Empty
MessageSujet: Re: Guide de war melee (f2p)   Guide de war melee (f2p) Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:02

J'ai pas fini le pire... je rajouterais ce soir celui pour les ranger/melee et le guide de war pour les pvp. Ensuite je fait ceux du p2p et j'en ferais un avec les item qui donne le + de bonus dans chaque style de combat so... sera long a faire mais j'aime bien ^^

Cordialement bignoob2007. king
Revenir en haut Aller en bas
https://newhm.forumgaming.fr/portal.htm
Valvo San

Valvo San


Messages : 70
Date d'inscription : 15/03/2010

Guide de war melee (f2p) Empty
MessageSujet: Re: Guide de war melee (f2p)   Guide de war melee (f2p) Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:06

Merci Smile. Je savais pas ce que c'étais TeamSpeak avant!
Revenir en haut Aller en bas
Lokolo23

Lokolo23


Messages : 53
Date d'inscription : 27/03/2010

Guide de war melee (f2p) Empty
MessageSujet: Re: Guide de war melee (f2p)   Guide de war melee (f2p) Icon_minitimeVen 16 Avr - 10:31

Bien joué pour le guide ^^
Va m'aidé a apprendre le jargon War xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guide de war melee (f2p) Empty
MessageSujet: Re: Guide de war melee (f2p)   Guide de war melee (f2p) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide de war melee (f2p)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide de war Hybride melee+magic (p2p)
» Teamspeak Guide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
heavy maniac :: Communautés :: Guides :: Autres-
Sauter vers: