heavy maniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan de war p2p/f2p et maitre du GWD.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SwiftIRC #Heroic_Mysteria

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valvo San

Valvo San


Messages : 70
Date d'inscription : 15/03/2010

SwiftIRC #Heroic_Mysteria Empty
MessageSujet: SwiftIRC #Heroic_Mysteria   SwiftIRC #Heroic_Mysteria Icon_minitimeVen 19 Mar - 19:54

New HM à un IRC, ZOMG! Voilà un guide que ça fait quelques annés que jai fait pour un ancien clan et que j'ai édité et édité :O Lisez ce que vous trouvez important, le reste passez le. Si vous voulez les commandes du IRC, regardez ici. SwiftIRC va vous servir pour parler avec une façon meilleur que le clan chat (D'après moi).

1. Avantages de SwiftKit

SwiftKit est un logiciel qui permet de vraiment vous faciliter la vie. Il a un highscore, des calculatrices, plein de guides pour des quests. Suffit de regarder partout pour voir tout ce qu'il y a. Mais le mieux la dedans c'est qu'on a accès IRC. Je sais bien oui mais il y a mIRC avec qui on peut aller sur le IRC et les tools sur SwiftKit, c'est dla bullshit on a juste a aller sur les sites internet et on trouve la même chose. Bien, l'affaire la, c'est que le IRC de SK (SwiftKit) et beaucoup plus facile a utiliser. Et les sites internet, c'est pas tout le monde qui aime ça toujours ouvrir de nouvelles fenêtres, et en un seul clique... Vous êtes déjà rendu. Aussi un autre avantage, c'est qu'on peu jouer a RuneScape sur la fenêtre de SwiftKit! Un simple logiciel mais qui va changé votre vie.
----------------------------------------------------------------

2. Comment le download


Pour le download, c'est très simple...! Enfin bon, oui il faut download quelque chose, mais si on le download a la bonne place, rien ne va arriver à votre account. Ça fait 3 à 4 ans j'utilise SK et je n'ai jamais eu de problème avec mon account. Donc vous ne courrez AUCUN RISQUE à le download. La seul façon de se faire hacker, c'est aller sur le IRC de dire son password partout dans les channel du IRC DONC JE COMMENCE

Premièrement! Aller sur le site http://www.swiftkit.net/
Deuxièmement: Downloadez le =.=
Troisièmement: Installez les updates
Quatrièmement: Emmerdez vous sur RuneScape parce que c'est fini!

3. Le basic sur le IRC

Le IRC c'est genre, les bases des clans. C'est utile pendant un clan wars mettons, ou pour organiser un activité rapide, faire un rappel d'activité, ou tout simplement vous vous emmerdez sur RuneScape et la vous voulez parler avec d'autres newbs.

Pour y aller maintenant!

Premièrement: Cliquez sur Show Internal Utilities
Deuxièmement: Regardez ce qui est apparu et la vous allez voir un bonhomme jaune.
Troisièmement: Cliquez dessus et faite ce que ça dit, je crois qu'il faut écrire I agree dans le petit carré
Quatrièmement: Écrivez le chan où vous voulez aller, et le nom que vous voulez prendre.

Le chan de ce clan la c'est #Heroic_Myesteria. En tout temps mettez # avant d'entrer dans le channel.


Il y a une autre façon d'y avoir accès mais moi j'aime pas trop. Allez dans utilities dans la barre grise et vers le bas c'est écrit IRC channel. La seule différence c'est que ça rentre pas dans la même fenêtre mais c'est un peu plus gros que le chat qui rentre directement dans SK.

Pour avoir votre nom à vous

/ns register password password email email (Remplacer password pour le password que vous voulez et email pour votre email.
Apres allez sur votre email et la il va vous donner un verification code. Copiez le et allez sur le IRC et collez le.

Et voila, c'est tout!

Si vous n'aimez pas la couleur de SwiftKit et le noir vous gosse, aller sur la barre grise en haut, Cliqué sur File -> Option -> Setting -> Theme.


--------------------------------------------------

5. Les commandes du IRC

C'est bien de pouvoir aller sur le IRC mais il faut quand meme savoir comment s'en servir. Donc voici ce que vous devez savoir principalement pour les commandes. En tout temp, mettez / avant de mettre une commande. Si vous voulez vous enregistrer et que vous ne mettez pas de /, c'est plate mais ca va afficher votre mot de pass et tout le monde pourra le savoir. Donc il faut faire très attention.

Les commandes sont a gauche (Ouest =O) et l'explication à droite (Est) =)


/ns ID votremotdepass---------------------------------------Vous identifie avec le nick que vous avez enregistré.
/join #channe--------------------------------------------------Pour rejoindre le channel que vous voulez. Ça sert à aller sur plus d'un channel a la fois.
/hop-------------------------------------------------------------Sert a quitter le channel et revenir très vite. N'en abusez pas pour faire du spam.
/msg [lapersonnequevousvoulez]---------------------------Ça sert a faire un message privé à la personne que vous voulez.
/me écrivez cque vous voulez-------------------------------C'est comme quand vous faite un action. Metton /me slap you.
/ns register password password email email---------------Sert a vous enregistrer.
/notice LeNomDeLaPersonne---------------------------------Un peut comme MP mais la personne va le voir dans TOUT les channel qu'elle fréquente.
/whois Impersonnelle---------------------------------Sert a voir qui est la personne et autre chose qui n'est pas tres important pour les débutant

Pour les gradés, il y a;

!kb [Nom du joueur] --- Sert a Bannir et à kicker quelqu'un
/cs access #channel add [nick] [Level] --- Sert a mettre quelqu'un auto voice, par exemple. Chaque fois qu'il va venir sur le channel, il va être voice qui ne sert pas a grand chose mais bon. Pour ce qui est des level, -9999 = Auto ban 3 = Voice, 4 = hop, 5 = op, 6 = ao 9999 = ao qui est encore mieux gradé que 6
/invite Runescript [Channel] --- Sert a invité un bot dans le channel

Pour plus de commandes, allez sur http://wiki.swiftirc.net/index.php?title=Chanserv#Levels


Il y a beaucoup d'autre trucs mais c'est le principal. Je ne crois pas que vous ayez toute besoin de les savoir. Mais plus il y en a et mieux c'est. Donc si vous avez des commandes a ajouter veuillez me MP les commandes =).
Revenir en haut Aller en bas
Lokolo23

Lokolo23


Messages : 53
Date d'inscription : 27/03/2010

SwiftIRC #Heroic_Mysteria Empty
MessageSujet: Re: SwiftIRC #Heroic_Mysteria   SwiftIRC #Heroic_Mysteria Icon_minitimeMar 13 Avr - 14:47

Très beau guide Valvo Smile
Next tu fais celui de TD? Haha
Revenir en haut Aller en bas
 
SwiftIRC #Heroic_Mysteria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
heavy maniac :: Communautés :: Guides :: Autres-
Sauter vers: